Fandom

AKB48 Wiki

Team 4

2,041pages on
this wiki
Add New Page
Comments6 Share
AKB48 Team4

1st Team 4's colors

Team 4 est un AKB48 supplémentaire équipe . Le premier lot de membres ont été transférés au cours de la Tokyo Dome équipe aléatoire . Leur couleur de l' équipe est jaune . Le deuxième lot de membres ont été transférés pendant la Manatsu no Dome Tour Concert.

Membres

Team42014New

Team 4, 2014

Team 4 2012

Team 4, March 2012

Team 4 2011

Team 4, July 2011

Étapes

  • 1ère étape (AKB48 Team 4 1er "1st Himawari" Boku no Taiyou ' "Stage) [10/10/2011 - 25/10/2012]

Information

Le 8 Décembre 2011, Oba Mina , Shimazaki Haruka , Shimada Haruka , Takeuchi Miyu , Nagao Mariya , Nakamura Mariko , Mori Anna , et Yamauchi Suzuran ont été promus à des membres à plein statut de AKB48 Kenkyuusei . À l'époque, son statut au sein du groupe était indéterminée et ils ont continué d' effectuer comme Kenkyuusei. Trois mois plus tard, Nakamata Shiori a été donné la même promotion, suivie par Ichikawa Miori à la fin mai.

Pendant les performances de relance de AKB48 à Tokyo Dome City Hall, il a été annoncé que les kenkyuusei promus devaient être placés dans une nouvelle équipe, l' équipe 4. Les détails concernant leurs débuts devaient être communiqués plus tard. Pendant les concerts de AKB48 dans Seibu Dome, il a été annoncé que kenkyuusei Iriyama Anna et Abe Maria seraient promus à l' équipe 4.

Avant leurs débuts, Oba Mina a démissionné en raison de divers scandales étant lié à elle. Mori Anna a démissionné en même temps en raison d'une blessure au dos. Team 4 ont fait leurs débuts avec une relance de Himawarigumi 1ère étape "Boku no Taiyou" en Octobre.

bagatelles

Ad blocker interference detected!

Also on Fandom

Random Wiki